Exportations et croissance

Parlons commerce : Exportations et croissance – Mars 2014

Dans cet épisode de Parlons commerce, nous décrivons des stratégies que vous pouvez utiliser pour accroître vos activités sur de nouveaux marchés. Devriez-vous recourir à la vente directe, au partenariat avec une autre entreprise établie sur le marché que vous ciblez ou au portage (intégration à une chaîne d’approvisionnement)? Comment faire pour vous assurer que votre produit a de la valeur sur le marché auquel vous vous efforcez de vendre et comment allez-vous communiquer ce message? Nous discutons de ces questions et d’autres sujets.

​Autres ressources :

Ce livre blanc explique que pour passer d’une petite à une grande entreprise, il faut une stratégie d’affaires solide, des employés à la hauteur, des ressources bien organisées et la capacité de trouver des débouchés intéressants.

Exportation et croissance (PDF)

Reportage, conseils et étude de cas

Apprenez comment le chef de la direction de Cowater International a concrétisé le rêve de son père en obtenant une réussite commerciale internationale. Jayson Myers, président et chef de la direction de l’association Manufacturiers et Exportateurs du Canada (MEC), donne des conseils liés à des stratégies réussies que les entreprises peuvent employer afin d’accroître leurs ventes à l’étranger.

Exportation et croissance - Une primeur (PDF)

Étude de cas du client

Découvrez comment Cowater International est devenue le chef de file canadien de la consultation en gestion pour les économies émergentes.

Lisez l’article
Catégories Fabrication, Parlons commerce

Comments are closed.

Affichages connexes