Promouvoir votre compagnie novatrice en ligne

Promouvoir votre compagnie novatrice en ligne

Le ministère étrangères, Commerce et Développement Canada du Canada offre aux entreprises canadiennes axées sur la croissance un nouveau moyen d’entrer en communication avec des clients, des investisseurs et d’autres partenaires potentiels aux États-Unis, et ce, sans sortir du bureau. Et c’est gratuit.

Nouveau programme en ligne, InnovationScan permet aux compa­gnies novatrices de faire des présentations ciblées à d’éventuels partenaires commerciaux, puis de communiquer avec ceux qui démontrent un intérêt. Le Service des délégués commerciaux du Canada est le promoteur du site Web sur plusieurs marchés aux États-Unis.

InnovationScan fait notamment la promotion des compagnies, des jeunes entreprises à celles de taille moyenne, dans les principaux secteurs porteurs, à savoir : technologies de l’information et des communications, biotechnologie et sciences de la vie, énergie renouvelable et technologies propres, sécurité et défense, et autres technologies émergentes.

Ces types d’entreprises peuvent présenter une demande pour fournir divers documents sur leur rôle et leur technologie pour affichage sur le site Web, y compris une argumentation éclair, une fiche d’information (en PDF), une présentation PowerPoint et une vidéo de cinq minutes. Ce site destiné aux contacts américains entrera en service en juin.

Catégories États-Unis, Exportation

Comments are closed.

Affichages connexes