10 novembre 2015 : J’aimerais exporter mon produit vers la Chine continentale et Hong Kong. Ai-je besoin de faire deux expéditions distinctes ou existe-t-il une façon plus efficace?

Q. J’aimerais exporter mon produit vers la Chine continentale et Hong Kong. Ai-je besoin de faire deux expéditions distinctes ou existe-t-il une façon plus efficace?

R. L’économie de Hong Kong étant l’une des plus ouvertes sur le plan du commerce et de l’investissement, le pays constitue un marché prometteur pour ce qui est des produits étrangers et une excellente voie pour percer le marché chinois. Hong Kong est une porte d’entrée commerciale vers la Chine en raison de la transparence de son cadre de réglementation, de sa stabilité financière et du tarif moyen de 0 % sur les biens importés. En fait, près de 40 % du commerce extérieur de la Chine passe par Hong Kong.

Pour de plus amples renseignements sur la façon d’expédier vos marchandises vers la Chine en passant par Hong Kong, visitez les sites Web indiqués ci-après :

Catégories Question de la Semaine

Comments are closed.

Affichages connexes