MaRS aide les éco-entreprises canadiennes à saisir des débouchés au Chili

MaRS aide les éco-entreprises canadiennes à saisir des débouchés au Chili

Nous encourageons fortement les éco-entreprises canadiennes qui cherchent à percer le marché chilien à prendre connaissance du premier volet de la série des ateliers en ligne Going Global sur les marchés mondiaux de l’énergie.

Réalisée par l’Advanced Energy Centre à MaRS Discovery District, la série Going Global donne une vue à 360 degrés des systèmes énergétiques utilisés sur les marchés étrangers prioritaires pour les entreprises énergétiques canadiennes prêtes à exporter.

Ce premier volet examine le marché énergétique du Chili par rapport à six impératifs du pays en matière d’énergie. Afin d’aider les éco-entreprises canadiennes à cerner des débouchés, il se penche par ailleurs sur la façon dont le gouvernement et les services publics chiliens sont en train d’adopter des technologies énergétiques novatrices

Créé en février 2014, l’Advanced Energy Centre (AEC) est le fruit d’un partenariat entre le MaRS Discovery District, le ministère de l’énergie de l’Ontario et le secteur privé, CapGemini et Siemens en étant les partenaires fondateurs. L’AEC a pour mission de stimuler l’adoption de technologies énergétiques novatrices en Ontario et au Canada, et d’optimiser ces réussites et ces expériences sur les marchés de l’énergie à l’étranger.

Catégories Ecotechnologies

Affichages connexes