La vie en vert!

La vie en vert!

À l’heure actuelle, la tendance est-elle… au vert? Les tons glacials du paysage canadien s’adoucissent et le vert se pointe un peu partout. Le printemps sera bientôt à nos portes. Et qu’en est-il de la Saint-Patrick? Quelle belle occasion pour célébrer la culture irlandaise… et de percevoir de nouvelles tendances vertes dans le monde des affaires!

Feu vert… en avant, toute!

Le Canada et l’Irlande maintiennent des liens solides pour ce qui est du commerce extérieur et des investissements. Malgré la fragilité économique de l’Europe à l’heure actuelle, l’Irlande demeure un important partenaire commercial pour le Canada. Le marché irlandais offre en effet une pléiade d’occasions d’affaires et d’investissement dans nombre de secteurs clés, dont les aliments et les boissons, les mines et les métaux, les plastiques et les produits chimiques. Qui plus est, selon le Service des délégués commerciaux au Canada, les technologies propres seraient le secteur qui connaîtra la plus forte croissance en Irlande.

EDC aide les entreprises canadiennes à saisir de nouvelles occasions sur les marchés étrangers; elle fournit un éventail de services de financement et de gestion des risques politiques et commerciaux.

Voir aussi « vert » en Irlande

Catégories Europe

Comments are closed.

Affichages connexes