Forum des entrepreneures – Investir dans l’avenir

Forum des entrepreneures – Investir dans l’avenir

Le nombre d’entrepreneures au Canada augmente sans cesse. Qui plus est, des femmes sont propriétaires ou copropriétaires de 47 % des petites entreprises au Canada. Toutefois, peu de petites entreprises décident de vendre à de nouveaux marchés même s’ils présentent le meilleur potentiel de croissance.

Condition féminine Canada organise une activité à Ottawa destinée à toutes les entrepreneures afin de les aider à expliquer l’exportation et à favoriser l’essor de leurs activités. Cette activité gratuite, tenue les 23 et 24 mars, consiste en un colloque dynamique d’une journée et demie, entièrement centré sur les entrepreneures canadiennes, qui leur permettra d’élargir leurs réseaux et d’acquérir des outils qui les aideront à concrétiser le plein potentiel de croissance de leur entreprise.

« Cette activité est une occasion idéale de décrire les ressources proposées aux entrepreneures de PME et d’inciter les femmes à sympathiser et à accroître leurs activités », explique Mairead Lavery, première vice-présidente du Développement des affaires, Exportation et développement Canada (EDC).

Mme Lavery participera à un panel intitulé « À la conquête du monde : la clé de votre croissance » et fera équipe avec Shereen Benzvy Miller (sous-ministre adjointe, Services axés sur le marché, le tourisme et la petite entreprise à Industrie Canada) et Susan Bincoletto (déléguée commerciale en chef et sous-ministre adjointe, Développement du commerce international au MAECD) la seconde journée de l’activité.

Le Forum comprendra également un salon commercial pour entrepreneures et partenaires éventuelles sur place.

Pour en savoir plus sur le programme du Forum, cliquez ici.

Consultez des articles à propos d’entrepreneures prospères de DeeBee’s et Pehr.

Catégories Exportation

Comments are closed.

Affichages connexes