La clé du succès mondial d’Hydrogenics : connaître son clientComment convaincre la planète que l’hydrogène, la plus petite molécule qui soit, peut résoudre certains des plus grands problèmes...
Green Prairie fait les foins… pour le bétail du monde entierLa demande mondiale en viande et en produits laitiers augmente de façon soutenue, et les consommateurs surveillent de plus...
Avis d’initié : Ghana – Potentiel de croissance et stabilité politiqueJoël Dido, directeur régional d’EDC pour l’Afrique, nous offre son point de vue sur le Ghana, un marché qu’EDC...
Avis d’initié : Nigéria – Un marché qui mérite tous les superlatifsAvant de venir au Canada et de rallier les rangs d’EDC, Joël Dido a été banquier pendant neuf ans...
Avis d’initié : Rami Gabriel nous parle du commerce aux Émirats arabes unisPour Rami Gabriel, représentant en chef pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord établi à Dubaï, les Émirats arabes...
Searidge Technologies : Optimiser la circulation au sol à DXBLes voyageurs aguerris connaissent la chanson : l’avion atterrit, mais le pilote demande aux passagers de rester assis, car l’équipe...
ProSlide : le fabricant de glissades d’eau prend de l’expansion en ChineGrâce à sa formule gagnante – excellente marque, solide orientation et hausse des dépenses discrétionnaires des consommateurs chinois –,...
Thomas’ Utopia : nourrir le mondeIl n’y a pas de mot pour « tomate » en chinois, le terme « fān qié » signifiant approximativement « légume étranger ». Et...