23 novembre 2015 : J’ai mis au point un plan pour exporter des baies séchées de la Colombie-Britannique vers la Corée du Sud. J’ai entendu dire qu’EDC offre un excellent programme de financement pouvant m’aider à concrétiser mon projet d’exportation. À qui dois-je m’adresser pour en savoir plus à ce sujet?

Q. J’ai mis au point un plan pour exporter des baies séchées de la Colombie-Britannique vers la Corée du Sud. J’ai entendu dire qu’EDC offre un excellent programme de financement pouvant m’aider à concrétiser mon projet d’exportation. À qui dois-je m’adresser pour en savoir plus à ce sujet?

R. La Corée du Sud est le septième partenaire du Canada au chapitre du commerce de marchandises. En raison de la signature récente de l’Accord de libre-échange entre le Canada et la Corée du Sud, on devrait assister à une intensification des échanges commerciaux entre nos deux pays. Il existe de multiples ressources pour vous aider à franchir les premières étapes de votre projet, notamment la page consacrée à la Corée du Sud dans la rubrique Info-pays de notre site Web.

Les entreprises canadiennes admissibles exerçant des activités dans des secteurs de l’économie liés au commerce international peuvent accéder au financement d’EDC. Nos spécialistes sont à disposition pour vous expliquer les options de financement s’offrant à votre entreprise. N’hésitez pas à nous joindre pour plus de renseignements à propos de nos solutions de financement.

Voici quelques-unes des ressources susceptibles de faciliter vos recherches au sujet du marché sud-coréen :

Corée

Catégories Question de la Semaine

Comments are closed.

Affichages connexes