Le monde d’à côté : conseils pour vendre aux États-Unis

Le monde d’à côté : conseils pour vendre aux États-Unis

Comment percer de nouveaux marchés ? Traverser la frontière et aller outre-mer? On peut se simplifier la vie, en passant d’abord par les États-Unis. Monter l’échelle sur la scène internationale requiert énormément de préparation. Alors comment les petites et les moyennes entreprises peuvent-elles s’équiper avec les meilleurs outils, en vue de trouver des solutions et de contrer les défis en exportation? Un double chapeau, au Canada et aux États-Unis, serait un morceau indispensable sur le plan international.

Les enjeux s’attachent indéniablement à tout projet d’entrepreneurs qui souhaitent augmenter leur part de marché. Toutefois, il existe de nombreuses ressources pour aider les compagnies canadiennes à réduire les risques en exportation. Les entreprises canadiennes peuvent faire affaire à l’étranger par l’entremise d’Exportation et Développement Canada (EDC), le Service des délégués commerciaux du Canada (SCD) et d’autres compagnies qui se retrouvent aux États-Unis, entre autres.

Visionnez le webinaire gratuit Le monde d’à côté : conseils pour vendre aux États-Unis et vous aurez un avant-goût des recettes en affaires, et de ce qui pourrait vous attendre de l’autre côté, au sud de la frontière. Dans ce webinaire, Pierre Plangger, Chef de la direction de Solacom et Jennifer Kelly, Co-propriétaire de Pehr Designs, font part du récit de leur entreprise, ainsi que de leur succès en affaires et de leur expérience dans le marché américain. On y retrouve également une série de questions et de réponses, des conseils et des anecdotes intéressantes de la part des invités.

Catégories Exportation

Affichages connexes