Peaufinez votre argumentaire de vente

Huit grands principes pour la présentation efficace des arguments de vente à votre acheteur étranger.

​Lynn Côté, conseillère sectorielle d’EDC, vous présente huit principes à suivre pour rendre votre argumentaire de vente percutant.

En tant que spécialiste du commerce international, nous organisons chaque année des centaines de séances de jumelage entre des entreprises canadiennes et des acheteurs étrangers : elle connaît donc bien les éléments d’un argumentaire de vente réussi. Nous vous invitons à découvrir ces huit grands principes.

  • Connaissez votre clientèle
  • Comprenez votre marché
  • Choisissez les bons acheteurs
  • Optez pour la simplicité et la brièveté
  • Communiquez votre valeur
  • Concluez par la démo
  • Faites un suivi
  • Dotez-vous d’un système de gestion des clients (CRM)
Perfectionner la présentation de vente de 15 minutes (PDF)
Catégories Perspectives pour des petites entreprises

Comments are closed.

Affichages connexes