Comment protégez-vous votre chaîne d’approvisionnement? L’atténuation des risques à l’exportation avec CME

Comment protégez-vous votre chaîne d’approvisionnement? L’atténuation des risques à l’exportation avec CME

Certaines entreprises font de l’exportation semble facile. Si votre entreprise a été la vente sur les marchés étrangers pendant des années, d’entrer dans une nouvelle région peut sembler routine. Toutefois, si vous ne l’avez jamais exporté auparavant, ou même si vous avez généralement été la vente à un seul marché, rendant le déménagement de nouvelles régions peuvent être décision.

Une excellente façon de mettre votre esprit à l’aise comme un nouvel exportateur est de se connecter avec la compagnie de qui sont aussi connaît les mêmes choses. Participer à une session avec les Manufacturiers et Exportateurs du Canada (MEC), la plus grande association de l’industrie du Canada, et de rencontrer d’autres nouveaux exportateurs, parler à des experts de comprendre le commerce, et en savoir plus sur des marchés spécifiques.

CME a événements de course longue de l’année qui visent à aider les entreprises canadiennes à réussir sur le marché mondial. La prochaine session est de 9 juillet – 10 à Vancouver, mais il y a d’autres sessions à travers le pays.

A ce jour, deux FITThabiletés participants en apprendront davantage sur le financement du commerce, des outils d’atténuation de commerce et les services disponibles pour protéger vos chaînes d’approvisionnement.

Inscrivez-vous aujourd’hui pour l’événement à Vancouver, ou de trouver le prochain événement dans votre ville.

Catégories Exportation

Comments are closed.

Affichages connexes