PROCHAIN WEBINAIRE : Bien préparer la documentation étrangère de conformité des exportations

À l’issue de quelques mois de négociations, de réunions et de déplacements professionnels, vous voilà prêt à expédier vos produits et à exporter à votre nouveau client étranger. Or, vos formalités administratives sont-elles prêtes en vue de respecter la réglementation étrangère?

Les documents commerciaux sont plus complexes sur les marchés étrangers et il peut s’avérer difficile de traiter avec les autorités étrangères. Expéditeurs internationaux, prenez garde – un manque de conformité avec le pays de destination risque d’entraîner la perte de ventes à l’exportation. Pour éviter cette perte susceptible d’être catastrophique, l’exportation exige de la précision, de la discipline et, plus important encore, des bonnes connaissances.

À ces fins, Manufacturiers et Exportateurs du Canada offrira un webinaire de formation dans le cadre du  Programme Succès à l’exportation en vue de faciliter votre compréhension des prescriptions douanières étrangères et de vous procurer les moyens et les pratiques exemplaires afin de réussir à exporter sur de nouveaux marchés.

Retrouvez Diane Beaulieu, logisticienne professionnelle, lors du webinaire Documenter le commerce mondial visant la conformité des exportations le 20 janvier de 13 h à 14 h HE. Vous entendrez ses propos tirés d’expériences en commerce international et ce qu’elle considère être des aspects critiques à penser sur les préparatifs entourant la vente sur des marchés étrangers.

Cliquer ici pour vous inscrire au webinaire

Categories Exportation

Comments are closed.

Related Posts