PROCHAIN WEBINAIRE : Éviter le non-paiement grâce au financement du commerce extérieur et des chaînes d’approvisionnement

PROCHAIN WEBINAIRE : Éviter le non-paiement grâce au financement du commerce extérieur et des chaînes d’approvisionnement

La quête de débouchés sur les marchés internationaux fait partie de la réalité des entreprises canadiennes. Les entreprises de toutes tailles, des jeunes entreprises aux multinationales, cherchent à étendre leurs activités à l’étranger pour s’assurer de demeurer pertinentes face aux pressions concurrentielles mondiales.

Dans ce contexte international, une PME canadienne exportatrice peut naviguer avec succès à travers les complexités du commerce international et risquer ensuite de ne pas pouvoir se faire payer aussi facilement qu’elle l’aurait prévu.

Voilà où le monde des solutions de financement du commerce extérieur pourrait vraiment faire une différence. Que vous ayez besoin d’obtenir un paiement à temps outre frontières, de solutions de réduction du risque ou d’options de financement pour entrer dans les chaînes d’approvisionnement mondiales complexes, le financement du commerce extérieur procure une valeur critique à une entreprise de toute taille engagée dans des projets commerciaux sur les marchés internationaux.

Participez au webinaire « Financement du commerce extérieur et des chaînes d’approvisionnement internationales » le 27 janvier à 13 h HE pour avoir un aperçu des options, des solutions et des pratiques de financement nécessaires afin de réussir dans le commerce mondial.

Alexander R. Malaket, président d’OPUS Services consultatifs internationaux, décrira les quatre éléments essentiels du financement du commerce extérieur et des chaînes d’approvisionnement en plus de prodiguer des conseils sur les façons de réduire les risques en choisissant bien les produits de financement du commerce extérieur.

Cliquer ici pour vous inscrire au webinaire

Catégories Exportation

Affichages connexes